Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de scrap
Archives
28 août 2009

Blog Candy

Sur le site de Fannou
elle organise un blog candy vous avez jusqu'au 25 septembre

 

http://mon-coin-scrap.over-blog.com/article-35380261.html

Pour vous remercier de tout ce bonheur que vous m'apportez à chaque fois, je vous propose un blog candy.  

   
 

 

    Voici le lot:
 

 

       

 

http://img.over-blog.com/600x427/2/49/10/29/3/mod-lot-ik.jpg    

    Il se compose de :
    - 1 kit de papiers recto-verso de chez Sultane
    - 1 album asymétrique de chez Alizarine
    - 1 mini papillon de chez Boanita
    - 1 sachet de fleurs diverses de chez Toga
    - 1 sachet de fleurs en feutrine
    - 1 sachet de perles de pluie
    - 1 sachet de boutons
    - 1 sachet de chipboards
    - 1 planche de stickers
    - 1 lot de rubans Artémio
    - 2 alphabets de Place des Loisirs
    - 1 aphabet découpé
    - 1 alphabet cartonné
    - 1 lot d'empreintes de tampons
   
   
   
Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de laisser un commentaire avec le lien  de l'article faisant référence à ce blog candy sur votre blog.
   
    Vous avez jusqu'au 25 septembre pour participer. Après cette date, un commentaire sera tiré au sort.
    J'espère que ma petite surprise vous fera plaisir.
   
    Je vous souhaite une excellente fin de journée!

Publicité
Commentaires
F
merci pour ta participation!! bizzz
Mon petit coin de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité